A propos

Céline Palmilha

Christine Savoy

Céline et Christine sont deux êtres avec une sensibilité très développées. En reliance avec le monde spirituel depuis l’enfance, elles ont appris à affiner leurs ressentis et à vivre harmonieusement leurs perceptions en lien avec la médiumnité.
 
Leur parcours professionnel leur a permis de développer des compétences au niveau de l’écoute et de l’accompagnement de l’être humain. Tout au long de leur existence, elles ont également élargi leurs savoirs au niveau énergétique et spirituel.
 
Fortes de leur expérience professionnelle dans leur cabinet et dans l’accompagnement de personnes en individuel, elles décident de mettre leurs compétences en commun pour donner des formations en médiumnité dès 2021.
 
Parce que leur sensibilité et leur lien avec le monde spirituel les poussent à aller toujours plus loin dans la transmission, elles décident en 2024 d’ouvrir un espace de formation dédié à l’intuition et à la médiumnité avec comme élan de développer chez leurs élèves autant des qualités éthiques que des outils médiumniques.